Comment se désimprégner

Il arrive que lors d’un passage sur un lieu, ou un travail particulier en radiesthésie ou en magnétisme, on se retrouve « pollué ». Je vous propose 2 façons faciles pour vous nettoyer. Elles se font toutes avec la baguette abeille et vous choisirez selon la charge. La différence se fait par un réglage différent.

– si pollution par entité, contamination  par action volontaire, pollution par contamination d’un lieu soumis à influence occulte : réglage sur -90

– si pollution électromagnétique, ou si vous sentez que vous ne vibrez plus à votre fréquence personnelle, ou suite à séance de magnétisme : réglage sur -32

Technique :

Ceci peut se faire pour vous même ou pour quelqu’un d’autre. La différence se fera en tenant la baguette soit vers vous soit vers l’autre personne, en fait vers la personne Concernée (le chiffre 100 dirigé vers la personne).

– Recherchez sur votre « axe vertical avant », la zone qui permet l’entrée de l’énergie correctrice. J’appelle cette zone : la porte.

– Vous tenez la baguette comme pour une recherche mais à hauteur de la  porte, le chiffre 100 vers la personne concernée, bien horizontalement, vous la mettez sous tension , c’est à dire, vous exercez une pression pour la mettre  à la limite du déséquilibre, et vous attendez qu’ elle bascule.

– Quand la baguette bascule, c’est fait. Il faudra vérifier quand il faudra refaire une autre dose.

– Ne pas le faire plusieurs fois par jour pour la même personne.

– Si la baguette n’ a pas basculé au bout de 3 minutes , arrêtez et recommencez ultérieurement. C’est que soit la porte n’est pas bonne, soit que ce n’est pas le bon réglage, soit la dose demande est importante, mais il est prudent d’ y aller par petite doses.

Cette technique est     étudiée plus à fond dans les séminaires de radiesthésie et permet des travaux en énergétique très précis. Son principe est basé sur les propriétés des ondes de forme.

Essayez. De nombreuses personnes en ont tiré de grands bienfaits, pourquoi pas vous ?