Étude sur les ondes de forme (partie 4)

D’autre part, si nous déséquilibrons le lieu, c’est à dire que si nous déplaçons le nord ODF de 90° vers la droite, l’émission ne se fera plus au sud, mais à l’ ouest. Il en est est de même pour tout déplacement de ce nord: l’émission change de direction et se fait toujours t au sud de forme. Qu’est ce qui fait se déplacer le nord de forme ? Une énergie nouvelle génèrera une nouvelle ODF de telle sorte que l’énergie joue le rôle de l’est. Et avec cela nous avons la clé des ODF.

D’après mes recherches, il y a d’un coté de nombreuses ODF qui se cumulent et forment une ODF résultante. Si nous ne savons pas ce que nous cherchons, il y a peu de chance qu’ en radiesthésie nous trouvions juste. Un des grands principe en radiesthésie est que nous ne pouvons trouver que ce que nous pouvons penser. Tout est dépendant de la pensée juste. Si j’ai un mauvais concept de la réalité, mes réponses pendulaires vont refléter ce mauvais concept, et seront donc fausses. Il y a ainsi les ondes générées par les mouvements des planètes, en particulier la terre, ce qui explique l’émission au sud en cas de champ non perturbé. Mais il y a aussi les ODF dues aux nuages fortement polarisés, au soleil « qui se déplace par rapport à la terre », à la lune, aux champs crées par les appareils électriques, à des objets chargés d’énergie tels que masques, statues, … L’étude en devient donc extrêmement complexe, mais la connaissance des ses lois nous ouvre de nombreuses perspectives. Elles m’ont permis de développer des appareils de radionique (la planche de mesure), de corriger les énergies de maisons à structure génératrice d’ ODF, de supprimer de nœuds pathogènes, ….En fait, je considère que les ODF ont la même cause que les CVCT (Voir mon livre « la radiesthésie au quotidien » mais que la conductivité entre objets étant plus faible car passant en général par l’air, la fréquence d’émission en est devenue très élevée. Les CVCT et les ODF sont les clés des énergies subtiles qui nous entourent.

Ainsi, si nous prenons le cas du crayon, c’est à dire d’un objet isolé du reste. Il est soumis aux variations de champs magnétique et de diverses énergies dues à la rotation de la terre qui créent de très faibles courants électriques induits, Ces courants sont d’ailleurs créés également dans des matières considérées comme isolantes, car en réalité, rien n’est parfaitement isolant. L’objet étant isolé du reste par des matériaux de conductivité différents, voire de l’air, nous nous retrouvons en fait avec un ensemble de condensateurs, ce qui produit des émissions d’ondes de diverses fréquences. Si nous inclinons le crayon plus ou moins, il sera soumis plus ou moins intensément à la génération de courant induit selon son inclinaison nord-sud. Le champ magnétique terrestre par le même processus, mais dans la terre elle même, génère également de multiple courants de fréquences variables. Les condensateurs de la terre sont essentiellement formés par les différentes couches plus ou moins isolantes. Ceci explique d’ailleurs que d’un endroit à un autre, en fonction de la nature du sous sol, la fréquence des courants telluriques varie, ce qui a un impact sur notre santé, mais également sur la génération des ondes forme. L’interaction du courant induit dans l’objet avec le courant de la terre étant variable avec l’inclinaison de l’objet nous indique que les ODF sont directement dépendantes de l’orientation de l’ objet. De la à trouver une relation avec les couleurs, il n’y a plus qu’un pas.

Nos prédécesseurs ont analysé le monde à l’ aides couleurs, ce qui nous donne 24 touches énergétiques pou tout. C’est un très bon début, mais cependant il n’est pas causant, pour moi en tout cas. Trouver qu’il y a du vert négatif, du violet et du rouge, par exemple, à moins d’avoir étudié de très nombreux cas, ne nous parlera pas. J’ai donc cherché une autre méthode, basée elle aussi sur les ondes de forme.

Lors d’une sortie avec des amis, j’ai repéré les courants d’eau et faille, les ai reporté sur une feuille de papier, cherché le nord de forme et regardé la direction exacte par rapport aux réglages de la baguette abeille, en orientant le 0 vers le nord de forme. J’ai regardé à quoi correspondent ces réglages. Ils correspondaient dans ce cas à « intestins «  et « vessie ». Sans en avoir auparavant parlé à mes amis,afin de respecter le principe de neutralité, je leur demande ce qu’ils ont trouvé comme effet du lieu et ils me répondent « Intestins » et « Vessie ». J’ ai depuis refait cette expérience un certain nombre de fois avec succès. Je peux donc, grâce à l’ abeille, connaissant les perturbations essentielles, déterminer l’effet car les perturbations agissent en fait comme les « crayons », c’est à dire génèrent des ODF en fonction de leur orientation, orientation que je reporte sur la baguette abeille et grâce à la liste des réglages triés par ordre numérique, les courants me donnent leurs implications énergétiques.

Baguette Abeille

Par la suite j’ai également utilisé les ODF pour des analyses radiesthésiques grâce à la planche de mesure abeille. Comme tous les radiesthésistes, il m’est difficile de faire des analyses pour moi même. En utilisant cette planche, je contourne le problème car j’analyse les interactions entre énergies, je ne travaille plus en réponses oui ou non. Je ne travaille plus au niveau de l’esprit seul, mais l’esprit sert à analyser les relations entre énergies. Le principe de cette planche est de générer une ODF spécifique par la baguette abeille, posée dans un cercle à droite, qui va entrer en résonance avec la même vibration du témoin posé dans un cercle à gauche. Si les 2 vibrations sont équilibrées, le centre énergétique ainsi crée sera positionné au milieu du grand cercle. Si ce centre est déplacé, c’est qu’il y a déséquilibre énergétique. Ainsi, si je règle par exemple la baguette sur -56, réglage du Foie, je pourrai analyser la qualité énergétique du foie. Je peux aussi vérifier la valeur d’un remède homéopathique, … et faire des corrections à distance par radionique, ….Le décalage du centre nous donne également sur le problème, mais ceci dépasse le cadre de cet article. Il y en aurait encore tellement à dire sur le ODF.

Sachant que les ondes de formes se détectent au dessus d’une réaction chimique, d’ une faille, d’un conducteur électrique, d’ un végétal, d’un être humain, d’ un livre plus ou moins spirituel, lors de certaines pensées, … Un monde merveilleux s’ouvre devant vous. A chacun de voir.