Le pulsor Ou pendule a champs magnetiques pulses

il s’ agit d’ un  aimant puissant utilisé comme pendule.

Je l’ ai retiré de la vente sur mon site, mais il m’ en reste en stock. Si vous êtes intéressé, je le vends au prix de 20€ jusqu à épuisement du stock.

Si un aimant est en mouvement au dessus d’ un fil conducteur,  il y a génération de courant électrique dans ce conducteur. On trouve des appareils générateurs de champs magnetiques pulses. Cependant, ils génèrent des intensités et types d’  de champs non adaptables aux personnes. J’ ai donc eu l’ idée de faire cela par le pulsor.

Il est possible de varier la fréquence du courant généré par la vitesse d’ oscillations du pendule et celle ci est dépendante de la longueur du fil.

On peut changer l’ intensité par la distance du pendule par rapport à la zone traitée.

On peut même changer le type d’ onde par le mouvement du pendule : selon qu’ il tourne en rond ou ellipse, on aura une onde synusoidale, s’ i oscille. On a une onde plus ou moins carrée, …

Notre inconscient est capable de détecter tout cela, il suffit de poser les bonnes questions. J’ ai donc essayé et les résultats ont été surprenants. Beaucoup de douleurs sont soulagées dans les minutes qui suivent.

Ceci a bien sûr ses limites comme toute technique.

Il est essentiel de bien comprendre que nous ne travaillons pas du tout avec un pouvoir spirituel quelque qu’ il soit. Nous faisons de la radiesthésie appliquée. Ç’ est à dire que nous avons un appareil avec des propriétés, en l’ occurrence magnetiques et la radiesthésie nous sert juste à bien le regler et l’ utiliser de la meilleure façon. Penser en même temps que l’ esprit qui nous guide et qui guérit tout guérit cette personne n’ a aucun sens, car dans ce cas nous ne somme plus dans la vraie pratique de la pensée juste, ni d’ ailleurs dans la pratique spirituelle.

 

Par art exemple pour une douleur due à une hernie discale:

1° question:Comment déterminer,chercher la longueur du fil pour la magnétisation avec le pendule?

Vous tenez le pendule très court, pensez ‘meilleure longueur pour meilleure amélioration du …’ Et vous laissez glisser jusqu à ce que vous obteniez une rotation bien franche. Ma convention est toujours ‘mon pendule tourne quand la réponse est juste ( voir mon livre la radiesthésie au quotidien)

2° question:comment chercher les meilleurs endroits et distances du corps pour obtenir la meilleure amélioration?

3° question:qu’entendez-vous par meilleurs endroits du corps par rapport à cette hernie discale?

Réponse à 2 et 3 : la personne étant assise ou debout en face de vous, vous tenez le pendule à la longueur trouvée en 1, puis pensez ‘meilleure distance pour meilleure amélioration, vous lancez le pendule en oscillation en commençant près de l’ endroit à travailler, vous vou en éloignez doucement avec la même pensée, et vous vous arrêtez quand le pendule tourne bien rondement.

De même, vous cherchez l’ emplacement latéral à cette distance évêché la pensée : meilleure emplacement latéral pour meilleure amélioration…

Puis comme il s’ agit de trouver le meilleur emplacement dans l’ espace, il manque la hauteur. Vous la cherchez avec la pensée : meilleure hauteur pour meilleure. Amélioration.
4° question:qu’entendez-vous par meilleures distances du corps par rapport à cette hernie?

L’ emplacement est à trouver dans l’ espace autour de la personne, en distance, hauteur et latéral

5° question:si j’ai bien compris:lorsque j’ai obtenu toutes ces infos,je dois penser »meilleur mouvement pour une meilleure amélioration » et je laisse faire le pendule ???
Exact et le pendule prendra les mouvements qu il faut: rotations, oscillations, droite. Gauche, … Vous laissez faire jusqu’à ce que le pendule s’ arrête. Et surtout, gardez bien la pensée ‘meilleur mouvement pour meilleure amélioration’ sinon vous ne pratiquez plus une bonne radiesthésie et fausserez les mouvements de ce pendule.

6°question:ce pendule est donc à la fois émetteur et récepteur???

Ç’ est nous qui sommes récepteurs et le pendule ne fait que manifester les réponses de l’ inconscient.
Il est émetteur par ses propriétés magnétiques. Nus utilisons la radiesthésie pour lui faire adopter les mouvements qui vont générer les meilleurs courants induits pulses dans le corps de la personne pour obtenir le meilleur effet par les champs magnétiques.
Nous utilisons la radiesthésie pour bien régler la fréquence, l’ intensité, le type d’ ondes … Grâce à la longueur du fil, la distance et le type de mouvements.

7°:dans quelles indications l’utilisez-vous principalement ?

Pour les douleurs articulaires, rhumatismes, dorsales, ‘.’