Planche de mesure et de radionique

planche

Nous pouvons travailler en mental pur, c’est à dire poser des questions pour déterminer si une chose est bénéfique ou non. Cette façon de faire demande cependant une grande concentration et controle d’esprit. Nous pouvons travailler différemment, en analysant les énergies, ou plutôt les interactions entre les énergies d’un objet par rapport à un autre qui est calibré. Cette planche vous permettra de comparer les énergies d’un objet, d’une personne, d’un remède par rapport à des réglages précis sur la baguette abeille (réglage sur un organe par exemple, …) et ainsi de déterminer leur accord ou disharmonie. L’analyse se fera toujours par la méthode de la pensée juste, mais appliquée à l’étude des énergies.

Il est possible ainsi d’avoir une mesure d’ harmonisation de la santé d’une personne, d’un organe, d’analyser les effets d’un remède, son adéquation pour une personne ou un animal, d’émettre une énergie pour qu’une personne distante puisse en profiter, créer une protection pour une personne, corriger un lieu,… La description complète de la planche (mode d’emploi) est téléchargeable.

Un YouTube décrit comment charger une plaquette magnétique pour la porte sur soi ou la donner à une personne. ( youtub, mots clés Roland Gerber abeille)

Et un mode d’ emploi pour travailler en émission (radionique) avec la planche : charge-avec-la-planche

Important : tout émetteur radionique travaille en dissociant les énergies. Il envoie une certaine énergie pour rééquilibrer le sujet, en fonction du réglage et des témoins, et il y a émission d’ un autre énergie au niveau de l’ appareil. C’est également le cas pour la planche. Il peut arriver ainsi que l’ énergie émise lors du travail ne vous convienne pas. Analyser ce qui se passe, surtout pour vérifier si la planche émet des vibrations perturbantes qui pourraient déranger les personnes et lieux environnant. J’ ai vérifié ceci dans ma propre pratique et n’ ai pas été incommodé. Il y a émission à la verticale de vert négatif, mais il suffit de ne pas rester a proximité, et ce n’ était pas bien fort. D’autres personnes ont eu les mêmes énergies et considèrent que cela ne créé pas de problème.

Cependant, certaines personnes m’ont fait part de perturbations plus fortes. Je n’ ai pu étudier leur cas, mais je pense qu’ il est bon de vous en faire part afin que vous puissiez analyser vous aussi. Faites moi part de vos recherches. Raymond François, un ami qui a participé fortement à la recherche des réglages a mis au point un système protecteur pour ces cas la à base d’Ekirai. Vous pouvez le contacter à l’ adresse suivante : rj.francois@free.fr .

Il est décrit dans le livre « apprendre la radiesthésie et la géobiologie par la pratique de la baguette abeille » et bien sur dans les séminaires sur la baguette Abeille et dans le perfectionnement radiesthésie.

Vous pouvez vous procurer des planches dans la boutique en ligne.