Biologie Totale

homme-bt Consultations en Biologie Totale:

(pour les tarifs, cliquer ici)

En cas de surstress  (appelé conflit comme par exemple un deuil, une séparation, …), le cerveau cherche des solutions pour s’adapter et réduire le stress. Si aucune solution ne peut être trouvée à temps, le cerveau va mettre en place des solutions avec les moyens et connaissances dont il dispose: le corps. Le conflit donnera donc un changement dans le corps, ce qui sera reconnu comme une maladie. Cette solution est directement dépendante des connaissances accumulées par nos ancêtres, nos parents et nous même. Elle a donc ses limites.
Les conflits peuvent être très variés: manque d’affection, perte d’un être cher, agression physique ou mentale, conflit avec les collègues de travail, perte de travail ou d’un bien, séparation, etc.. De plus, le conflit peut se passer dans la vie de la personne, mais aussi dans la vie des parents, voire même nous être transmis depuis plusieurs générations par nos ancêtres. Sa manifestation dans le corps sera maintenue tant que le cerveau le jugera nécessaire, à savoir tant que la mémoire de ce conflit sera active, car elle a été mise en place pour des raison particulières.

Notre cerveau est à considérer comme un ordinateur, c’est à dire un système d’informations. Ainsi, les résultats actuels sont le résultat des informations en mémoire. Il en résulte que si nous changeons les connaissances du cerveau de la bonne façon, le cerveau va automatiquement changer ses conclusions et ainsi peut considérer qu’il n’est plus nécessaire de garder ces modifications physiques, et ainsi remettre en place l’état naturel de santé  correspondant à sa programmation d’origine.

Mon travail consiste à guider les personnes et les aider à comprendre la cause de leurs problèmes, à trouver les solutions et informations permettant une redirection des choix du cerveau vers la santé et le bien être. J’utilise pour ce faire des outils que j’ai appris avec Claude Sabbah et Michele Noel, ainsi que l’énergétique et la radiesthésie. La diversité des techniques que j’emploie me permet d’obtenir des résultats rapides et durables. Tout ce travail ne saurait bien sur remplacer les recours au médecin. Seul le médecin est apte et compétant à diagnostiquer et soigner. Mon travail consiste à augmenter le niveau d’énergie physique et psychique et enlever les blocages afin d’augmenter les chances de succès.