Le magnétisme et la guérison spirituelle.

Soirées de Guérison Christiques :

Elles se passent à l’ Hotel Restaurant L’ Ours à Mutzig en Alsace, un soir par mois de 20h à 22h. J’ y explique quelques principes, selon inspiration du moment et nous faisons des sceances d’ aide pour les personnes sur place. La prochaine soirée aura lieu le Mardi 31 octobre  2017. Pour s’ inscrire, allez sur le lien suivant , créer une ligne par personne et veillez bien à confirmer votre participation en cochant la case rose qui deviendra verte, à raison d’ une ligne par personne. Si vous ne pouvez pas venir, desinscrivez vous des que possible.

lien pour s’ inscrire

Je ne pourrai pas vous joindre en cas de changement. Tout changement sera mis sur ce site. Veuillez donc vérifier avant de partir sur le lien ci après.
D’ autre part, comme il y a 60 places au maximum, je fermerai la liste quand le nombre sera atteint.
En cas de pb avec le sondage, vous pouvez m’ envoyer un mail à roland.chez.gerber@gmail.com et je ferai la mise à jour à votre place.
Venez accompagné des personnes qui ont besoin d’ aide si possible.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me retrouver à 19 heures au restaurant l’ Ours à Mutzig pour un dîner rapide avant la soirée. Dans ce cas, réservez votre place au plus tard le jour avant la soirée.
Bien à vous
Roland

 

Le magnétisme :

Pour moi, c’est à dire selon mon expérience, le magnétisme est une faculté dont l’homme dispose  pour agir sur une fonction ou un organe volontairement. Que ceci se passe par un certain fluide ou non n’a que peu d’importance. L’essentiel est le résultat, et c’est là que le doute s’efface.

Toute personne qui pratique le chi kong, le tai chi,   ou a été se faire soigner par acupuncture a plus ou moins fait l’expérience de ce fluide. D’après Mesmer, il s’agit d’une énergie qui imprègne tout et l’action du magnétiseur consiste à faire circuler là où ça bloque, augmenter là où il y a manque, freiner là où il y a excès, ce qui fait vraiment penser à l’acupuncture. Il s’agit juste d’une autre façon de travailler les énergies mais les principes de base sont les mêmes.

Pour ma part, je considère qu’il y a effectivement une énergie qui inonde notre corps et sur laquelle je puis agir, et selon la qualité et la quantité de celle ci, les fonctions sont stimulées ou freinées. Percevant par différentes sensations ces énergies, je sais les excès et manques, et il m’est par conséquent possible de les corriger. Je fais cela en accord avec les principes de la médecine chinoise. La méthode de prise des Pouls complète admirablement cette pratique.

Quelles sont les possibilités du magnétisme ? Agissant sur l’énergie vitale,  elles dépendent de ce que celle ci peut faire. Tout ce qui serait réparé si le corps disposait d’une énergie suffisante à l’endroit concerné peut être amélioré par le magnétisme. Certaines fonctions de réparation peuvent être accélérées.

Exemples: dysfonctionnements digestifs, migraines, douleurs dorsales et des membres, suites d’accidents ou d’opérations, hernies discales, dépressions, manque d’énergie, dysfonctionnement cérébraux, bronchites qui trainent, …

Combien de séances faut il ? Cela dépend de la cause. Les problèmes de dos cèdent en général en une à 3 séances, les problèmes digestifs et nerveux s’ améliorent en quelques séances.

Traitements à distance, guérison spirituelle.

De nombreuses expériences m’ont démontré que l’action du magnétisme peut se faire à distance. En réalité, dans ma pratique,  il s’agit plutôt d’un traitement spirituel, voire d’un mixte. La différence entre les deux est que dans le magnétisme  j’utilise les énergies et dans la guérison spirituelle il s’agit d’une demande à Dieu. Si cela vous tente, lisez bien le processus suivant.  Vous pouvez en faire l’expérience en m’envoyant la demande comme expliquée ci après. N’oubliez pas que je n’agit qu’ une fois par demande, c’ est à dire que je fais une séance à réception du mail. Si vous pensez qu’ il vous en faut d’ autres , vous devez me refaire la demande et cela autant de fois que nécessaire. Je ne gère pas de dossier.  Lors de chaque demande, rappelez la cause de la demande, le nom, l’age et le sexe. Une demande correspond à une visite sur place. Pour certain problèmes il faut aussi plusieurs consultations. Je ne donne pas d’ information en retour sur un ressenti ou une cause. Je traite et c’ est tout. Par contre, j’ attends de vous un mail quelques temps après m’ informant du résultat, réussi ou non.

– Pour faire la demande, envoyez moi une demande  en cliquant ci après sur la ligne  « faire une demande« . Pour procéder, j’ai besoin des informations suivantes :votre adresse mail pour que je puisse vous répondre ou vous posez des questions si besoin,  votre nom, prénom, age, adresse, le problème décrit en quelques lignes,  (4 ligne maxi), ce que vous estimez être la cause du problème (4 lignes maxi). Soyez bref dans vos explications. Je ne fais pas d’analyse et ne répondrai donc pas au questions. Quel que soit le cas, le traitement d’une mise en harmonie avec le plan Divin peut aider, mais en parallèle, les traitements officiels sont à poursuivre. Un traitement à distance ne saurai compenser une hygiène ou des règles de vie défectueuses :  alimentation trop riche, déséquilibrée, trop de glucides, trop d’ acidifiants, manque de sommeil, manque d’ exercice, environnement trop perturbé, colères, rancoeurs, …, excès de stress, …

– En envoyant cette demande, vous vous engagez à suivre tout traitement médical adéquat. Ce que je fait est une aide complémentaire et ne peut en aucun cas remplacer un recours au médecin.

– Je m’engage à respecter la confidentialité. Les échanges resteront entre vous et moi.

Pour ce qui est de la rémunération, ceci est à titre gratuit et expérimental.

 et à partir du 1er Janvier 2012, je vous propose de participer à un groupe de prière pour vous et toutes personnes du groupe. Principe :

– m’ envoyer une carte postale (un email ne suffit pas) demandant de participer au groupe de prière. Ceci n’est pas nécessaire si vous désirez juste bénéficier de l’ énergie envoyée. Par contre elle est nécessaire pour faire partie du groupe des prieurs.  Pas besoin de dire pourquoi. En faisant cela vous vous engagez à respecter les règles du groupe telles que je les définis ici. (Roland Gerber, 57A Rue des Olives, 67870 Griesheim pres Molsheim)

– participer chez soi dans l’ isolement autant que possible à une prière en commun bien que chacun étant chez soi, chaque soir de 19h45 à 19h55. Ne vous en faites pas si de temps en temps ou certains jours vous n’ êtes pas disponibles, faites de votre mieux, car sur l’ ensemble des participants il y en aura toujours qui participeront. La prière doit être faite en étant libéré autant que possible des idées de rancœur, jalousie, … Elle doit s’ adresser à Dieu directement en ayant Foi en ce qu’ il donne ce que les participants demandent. Les demandes peuvent varier de jour en jour.

Comment faire ?

– 3 cas peuvent se présenter :

1) soit vous participez pour aider les autres participants, dans ce cas, il vous faut vous connecter à Dieu selon votre façon, le plus simple étant de répéter le Notre Père tout en ayant la certitude (autant que faire se peut) que Dieu répond aux besoins des demandeurs. Vous demandez simplement, selon comme ça vous vient, que les demandes faites à ce groupe en ce moment soient satisfaites. Faites cela pendant les 10Mn de la durée de la séance.

2) Soit vous êtes demandeur. Il peut s’ agir de demande de santé, de paix avec la famille, les collègues, de trouver du travail, …. tant que ça ne va pas à l’ encontre des autres et de la vie. Dans ce cas, il faut dans un premier temps,  vous remplir d’ un désir d’obtenir la guérison. Et ensuite, important,  vous devez pensez à ce que vous voulez et non pas à ce que vous ne voulez plus. Par exemple, en cas d’ arthrose cervicale, ne pensez pas à guérir de l’ arthrose, mais pensez à la liberté des mouvements de la tête, des bras, à la souplesse, au plaisir de faire certaines activités. Il faut que cela remplisse bien votre âme, ce qui sera atteint quand vous en sentirez une certaine joie. Et 2eme temps, vous ne pensez plus à rien d’ autre qu’ à Dieu. Laissez votre âme que vous avez chargée de la demande s’ envoler à Dieu qui est le seul, par l’ intermédiaire du Christ, à pouvoir répondre parfaitement. Les résultats ne sont pas dépendants des paroles, mais des vibrations de votre âme : vibrations de la demande élevée à Dieu. Celles ci s’ élèveront plus haut en fonction du groupe. Ne vous en faites pas si vous ne savez pas trop bien faire. Le groupe est là pour porter vos demandes aussi haut que possible.

3) Soit vous n’êtes pas spécialement croyants (attention, ne pas confondre croyant et pratiquant)  ou ne désirez pas participer à des méditations quotidiennes, mais juste régler un problème particulier. Dans ce cas, vous vous joignez simplement au groupe en vous isolant de 19h45 à 19h55, vous vous mettez simplement en étant de réceptivité, c’est a dire vous laissez simplement l’ énergie spirituelle vous imprégner et faire son travail. Pensez pendant toute la séance à remercier pour ce que vous recevez.  Par contre, il est important de donner un retour d’ information par  une carte postale décrivant les résultats que vous m’ envoyez lors de l’ obtention du résultat. La reconnaissance est un sentiment positif qui fait partie du processus.

– Pas besoin de m’ envoyer une carte en cas d’arrêt de participation au groupe.

– Si vous obtenez des résultats significatifs, envoyez moi une carte de témoignage, c’ est à dire une carte postale où vous décrivez les résultats. Restez anonyme sur cette carte. Signez juste par vos initiales pour qu’ on ne puisse vous reconnaitre.  Le nombre de résultats et de participants décidera de la maintenance du groupe ou non. Je vous tiendrai informé de temps en temps à travers la liste de mailing de ce site. Il faut donc vous enregistrer, voir en bas de la page d’accueil du site.

Une réflexion au sujet de « Le magnétisme et la guérison spirituelle. »

  1. Merci Roland pour vos bons soins. Ma jambe va beaucoup mieux, je peux enfin marcher à nouveau normalement. J’avais été voir de multiples médecins, fait des IRM, avalé divers médicaments, sans effet. C’est grâce à Roland, que je revis enfin, et ai le plaisir de marcher sans douleur. Encore une fois, merci beaucoup Roland.

Les commentaires sont fermés.