À propos

roland-portrait-trois-quart

Roland Gerber, géobiologue, inventeur de la baguette de sourcier Abeille, expert en Energétique Chinoise, Magnétisme, décodage et reprogrammation en biologie totale, Formateur en radiésthésie, géobiologie et baguette abeille.

J’ étais  également président de  2009 à 2015 de l’association “Sourciers et Géobiologues d’Europe” crée par Mr Adolpe Landspurg et comportant plus de 600 membres et m’occupe du site de réunion de Strasbourg depuis plus de 10 ans.
Après une formation d’informaticien et tout en travaillant dans ce domaine pendant 30 ans, je me suis intéressé à la radiesthésie, au magnétisme, la géobiologie, l’énergétique et la biologie totale. Ma formation et mon métier rationnels m’ont permis de bien comprendre les principes et de définir les concepts de base permettant un apprentissage rapide et servant de repères pour un développement progressif de ses capacités. Afin d’utiliser cet art de plus en plus finement, j’ai développé un outil spécifique : la baguette abeille et une méthode d’utilisation adaptée pour en faire un outil complet. J’enseigne cette méthode dans mes stages , dans mon DVD et dans mes livres “Apprendre la radiesthésie et la géobiologie par la pratique de la baguette Abeille” et “La radiesthésie au quotidien par la méthode de la pensée juste”.

Ma pratique régulière sur environ 30 ans ainsi que les enseignements de la radiesthésie que j’ai faits m’ont peu à peu fait évoluer ma conception de la radiesthésie. J’ai établi des concepts de base qui me semblent tres importants pour une pratique réussie dans tous les domaines de la vie. Ces principes sont actuellement la base de mes séminaires de radiesthésie et sont expliqués dans mon livre “La Radiesthésie au quotidien par le méthode de la pensée juste”.

En ce qui concerne le domaine de la santé physique et psychique, j’ai commencé par l’étude et la pratique du magnétisme tel que l’enseigne Durville. J’ai ensuite appris l’énergétique chinoise il y a une dizaine d’années. Ceci m’a permis d’acquérir une compréhension approfondie de l’être humain en relation avec son environnement par les énergies. Par la suite, la formation de Claude Sabbah et Michele Noel on complété mes connaissancecs en y ajoutant une dimension qui dépasse l’énergétique. Cet ensemble de techniques me permet de situer l’homme dans son milieu espace temps et selon le cas de l’aider é s’y repositionner et de continuer son voyage en harmonie avec son univers.