Apprendre la géobiologie

Découvrez l’une de mes conférences sur la géobiologie, là, maintenant !

Vous désirez devenir géobiologue ou comprendre les effets néfastes et bénéfiques de votre environnement ? Ce stage va vous aider à comprendre pourquoi certaines énergies sont néfastes et d’autre non. Il vous aidera à faire la part des choses grâce à une étude approfondie. Une explication particulièrement poussée des courants cosmo-telluriques et des ondes de formes, explication dont une part est découverte personnelle de l’auteur, vous permettra de saisir et de percevoir l’environnement d’une façon toute nouvelle. Il s’agit d’une véritable initiation : à la fois technique, théorique et pratique à la partie “invisible” de ce monde, aux énergies qui nous influencent.

Par son analyse logique et rationnelle, la part est faite de la partie ésotérique bien souvent trop mélangée dans cette discipline. Elle n’est pas à négliger, mais elle peut être dangereuse si non appuyée par une solide connaissance et raison. C’est pour cela que ces stages comportent une partie explicative très poussée, satisfaisant autant le mental que l’intuition. Pour moi il est essentiel de rester les pieds par terre, tout en développant nous compétences de perception et en abordant progressivement les domaines délicats des énergies subtiles.

Cela peut paraitre ardu, mais ne craignez rien, les stagiaires sont de tout niveau et chacun un retire ce qui lui convient, prend note de ce qui est dit et peut tranquillement l’ étudier chez lui et intégrer à sa vitesse. Un ouvrage de l’auteur “Apprendre la radiesthésie et la géobiologie par la pratique de la baguette abeille” contient d’ailleurs l’essentiel de la formation et servira de support de cours et pour progresser à sa vitesse par la suite.

De nombreux stagiaires, même pratiquant dans ces domaines, en sont repartis très satisfaits et y ont trouvé réponses à leurs questions.

Pour faire une étude correcte d’une maison il est essentiel de connaitre les perturbations possibles. Une étude doit se réaliser comme un examen médical. On ne saurait parler de travail sérieux en décidant de la santé d’une personne uniquement en regardant ses dents. Il en est de même en géobiologie. Il faut faire une étude complète en passant en revue une liste détaillée de perturbations découvertes à ce jour et en suite de le quantifier et les valoriser. Il s’agit de détecter leur impact sur les personnes pour éliminer les énergies négligeables et se concentrer sur les vraies causes de problème. Chaque maison est particulière et doit être analysée comme telle.

Pour se faire, 2 séminaires vous sont proposés, vous apprenant les causes les plus fréquentes de problèmes, comment les détecter, comment analyser l’effet sur les habitants, comment choisir lesquelles corriger pour obtenir le meilleur effet, …

De nombreuses techniques de corrections sélectionnées par Roland Gerber et des techniques mises au point par l’auteur vous donneront les outils nécessaires pour réussir dans cet art.

Ces énergies et techniques concernent les énergies électro magnétiques, radioactives, les ondes de forme, les énergies telluriques, les énergies “abstraites” (entités, magie, …) et leur correction.

Pratique du scripto pendule et du Tensor : Une densité d’apprentissage remarquable appuyée par le livre “Apprendre la radiesthésie et la géobiologie par la pratique de la baguette abeille” par l’inventeur de la baguette abeille.

Séminaire 1 : détecter les énergies, le calibrer, les quantifier

Séminaire 2 : les corrections et harmonisations

Chacun de ces séminaires est organisé près de Strasbourg et sur demande dans d’autres régions de langue française.

Pour le planning et inscription; cliquez ici.

Offre spéciale

Pour intégrer a fond la géobiologie, la pratique de la baguette abeille et la radiesthésie.

J’ai proposé à ceux qui le désirent de participer à des séminaires (gratuits) de formation afin de compléter les connaissances acquises lors des séminaires de radiesthésie et de géobiologie. J’organise 2 séminaires par an à ce titre dans la région Alsace. On y fera des exercices avec la baguette “Abeille”, la “planche de mesure”, des études sur site, … bref, la pratique nécessaire pour s’améliorer et acquérir un haut niveau et j’ y donnerai des compléments d’ information en radiesthésie, géobiologie, … . Ceci est évidemment basé sur ma méthode et mes outils et demande que de votre coté vous soyez en accord avec cela.

Pour y participer il faut avoir suivi les stages radiesthésie (initiation et perfectionnement, et abeille)  et géobiologie (les 2 style occidentaux et celui vision chinoise) et bien sur s’engager à participer autant que possible aux rencontres. Après avoir suivi ces formations, il faudra me faire une demande de participation à ce groupe.

A l’origine, je comptais limiter le groupe uniquement à des futurs formateurs, mais je me rends compte que ceux qui veulent devenir géobiologues bénéficieront grandement de  ces rencontres. Toute personne désireuse de se perfectionner dans la géobiologie, la radiesthésie, peut participer à ce groupe. Les règles de fonctionnement seront envoyées lors de l’inscription au groupe.