Baguette Abeille, ondes de formes et radionique

La baguette abeille est une baguette génératrice d’ondes de forme. En tournant une aiguille, nous changeons sa forme et ainsi l’énergie générée peut être modulée. De très nombreux réglages pré déterminés permettent de syntoniser la baguette sur l’eau, les failles, … et ainsi elle nous inonde de la vibration réglée et nous permet de mieux capter. Un outil qui augmente la sensibilité du radiesthésiste.

D’autre part, par le réglage, qui est un acte physico mental, nous communiquons notre intention de recherche, ce qui fait que tant que nous restons avec le réglage sur la baguette, notre inconscient reste réglé sur cette recherche. En recherche avec une baguette simple, nous devons obtenir une pensée concentrée sur la recherche particulièrement soutenue. Avec la baguette abeille, le réglage étant mis en place compense l’absence de notre pensée sur la recherche pendant quelques instants.

Dans ce séminaire, vous apprendrez les nombreuses façons de se servir de cette baguette pour travailler en recherche directe, mais également sur plan, mesure de taux vibratoires, de pourcentages, …

La baguette abeille émettant de l’énergie, elle peut être utilisée pour des manipulation en énergétique comme travail sur les chacras et autres énergies, correction d’un lieu, désimprégnation, …

Un travail en complément avec la planche d’analyse permettra de travailler en radionique (émission d’énergies pour travaux à distance).

Une explication détaillée des ondes de forme vous fera entrer dans un monde d’énergies très particulières aux multiples propriétés.

Un séminaire qui vous ouvrira les nombreuses possibilités de la baguette abeille tant en recherche qu’ en émission et corrections.

Pour le planning et inscription; cliquez ici.