Géobiologie et énergétique chinoise

Les énergies qui nous perturbent agissent forcément à travers ce qui leur est similaire, à savoir d’autres énergies. Il nous est donc très utile de comprendre le fonctionnement de l’être humain par le biais de la vision énergétique. A ma connaissance, il n’y a pas de vision plus précise et plus poussée que l’étude faite en chine, dont d’ailleurs un des dérivés est le Feng Shui, géobiologie chinoise.

Pratiquant l’énergie chinoise depuis de nombreuses années, j’en ai souvent fait des rapprochements avec la géobiologie. Ce séminaire a pour objectif de vous familiariser avec les concepts chinois de l’énergie, de ses flux, propriétés, actions de l’environnement sur l’homme et vice versa, comment elles sont intégrées, des résultats produits tant au niveau de la santé que du psychisme et de la vie.

Avec ces connaissances, vous serez à même de mieux vous intégrer dans votre environnement, d’analyser une maison, un terrain, de trouver les influences et de les harmoniser. Le but final est que l’habitat soit bien en harmonie avec les énergies du lieu, que l’homme s’y intègre bien et que l’ensemble y trouve chacun plus que s’il était seul ou non harmonisé.

Ce stage s’adresse à toute personne désirant pratiquer ou comprendre la géobiologie en dépassant une vision de cause à effet directe. Il concerne autant les personnes expérimentées que les débutants. Une pratique en radiesthésie est conseillée pour en profiter pleinement, mais on peu y participer pour apprendre les lois relationnelles entre l’homme, son milieu et les énergies célestes et terrestres.

Pour le planning et inscription; cliquez ici.